Ordre Spartiate Index du Forum
Ordre Spartiate
La cité de Sparte ouvre ses portes !!!

Ordre Spartiate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature pinozzo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Porto
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:50 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

pinozzo a écrit:
la perdre 3 ou 4 fois n'est pas grave.
Au contraire cela nous montre ce qu'il ne faut pas faire ;
Je l'ai perdu 2 ou 3 fois au début quand je ne savais pas trop les technique
a effectuer.
Dans l'univers 65 j'avais razor (top 1 ) et kazimir (top 3) qui me laissais sans répit.
J'avais 1000 vb et 400 destructeurs.Je me suis fait phalanger sur un retour de raids.du cou j'ai décalé mon arrivée de 2 à 3 secondes pour
éviter la flotte de razor qui arrivais 1 seconde après mon arrivée.Tous c'est bien passer mais Kasimir est arriver 5 secondes derrière.
Quand tu as 2 ennemis très fort derrière toi sa fait mal.
Ensuite j'ai repris ma construction de flotte ,je me suis bien entouré et j'ai réussis a avoir une flotte assez importante.
Depuis je ne me suis jamais refais poutré.Sa va faire 4ans

Excuse moi de te répondre aussi froidement... 

Si en temps que raideur avec une t'elle flotte tu n'avais pas de lune avec une t'elle flotte... Bon

Est que tu sais rendre invisible une flotte qui part d'une planete? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinozzo
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:09 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

Le problème j'avais plusieurs lune mais j'étais en guerre;j'ai envoyer ma flotte pour secourir un allié
et au retour bing.
J'ai appris de mes erreurs comme beaucoup l'on fait;
Pour répondre a ta question j'envoie très rarement une flotte depuis une planète.
Les lunes sont beaucoup plus sur;
Tu peut quand même rendre une flotte invisible en partant d'une planète.Plusieur solution.
Celle que j'utilisais le plus étais annuler avant l'arrivée a destination du cou ta flotte disparaît sur le retour;
Je pense qu'après 2 ans sans me faire poutrer je peux me permettre de donner des conseil.
A tu déjà eu une grosse flotte?et tu ne t'est jamais fait poutrer? 

pinozzo
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:31 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

juste pour savoir,vous agissez par vote ou vous faite une période d'essai?

Achille
Spartiates

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:51 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

On voit que tu a de l'expérience en tant que Raideur 1

on agis par un vote et si le vote est positif tu passera par une période de test d'une semaine ou on regarde ton évolution et participation au sein de l'alliance avant de devenir spartiate

A tu skype ??

pinozzo
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 01:00 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

non mais si c'est obligatoire je veut bien m'y mettre.
Comme j'ai dit je suis prêt à m'investir à fond

Achille
Spartiates

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:47 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

Non ce n'est pas obligatoire mais pour un raideur c'est plus pratique pour communiquer entre nous rapidement 

pinozzo
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:34 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

Je m'y mettrais si je suis accepter.
Dans l'univers 65,on avait un tchat privée sur le jeu ce qui nous permettais
d'être tous le temp connecte et pour dialoguer.
C'est un peu le même genre.
En tous cas quand pensez vous voté?

Achille
Spartiates

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:16 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

le vote est en cour vous serez toi et shaka la réponse surement demain soir 

pinozzo
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:15 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

ok pas de soucis.
Tenez moi au courant

pinozzo
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:23 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

Par contre désolé pour l'évolution j'ai 2 ou 3 gars qui me raide donc je dois
me la joué malin.Par contre c'est des nom que je n'oublirais pas vous pouvez me croire
et il vont le regretter ah ah ah !!!!!!!!

lartiste
Spartiates

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:32 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

il t'empeche de monter de qui s'agit il? coordonnée pseudo...

Porto
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:46 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

Si il t'attaque c'est que t'est potentiellement rentable... à toi de ne pas le devenir...

pinozzo
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 17:22 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

Nan mais il n'y a pas de soucis.Il m'attaque pour que dal.
Dès que j'aurais assez de ressources je ferai blind de PT et Chl et je le défonce.
Sa fait trop bizarre de repartir de zéro alors que j'avais blind de flotte avant.
C'est un challenge que je relève ça va être marrant.
Par contre je suis très rancunier donc les gars qui m'attaque pendant que je ne peux
pas me défendre il auront de mes nouvelles.
Par contre si quelqu'un pourrais me dépanne de 5000 de métal et cristal sa serais sympa.
Je l'ai rendrais dès que possible

Achille
Spartiates

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:43 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

tout comme shaka Candidature accepté tu peux postuler , tu sera en période de test pendant 1-2 semaines histoire de voir ton évolution et participation avec les spartiates .

Bienvenu a Sparte

en ce qui concerne les ressources j'enverrai un peu à toi et shaka demain si vous voulez histoire de faire une petite flotte de pillage

pinozzo
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:49 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

ok merci d'avance.
En tous cas content de faire partis de l'alliance.
VIVE SPARTE!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: candidature pinozzo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com