Ordre Spartiate Index du Forum
Ordre Spartiate
La cité de Sparte ouvre ses portes !!!

Ordre Spartiate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature pinozzo ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinozzo
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:56 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

Salut tous le monde.
Je me présente je m'appelle jordan ,j'ai 23ans.
Je viens de Bourgogne.
Sinon je joue à ogame depuis l'âge de 12ans.
J'ai joué univers 1,3,5 avec des petits comptes.
J'ai surtout joué sur l'univers 65 pendant plus de 3ans.j'étais top 136.

Je suis raideur à fond.J'avais une flotte constitué de 50 EDLM,5000vb et 4000 destructeur.
C'est beaucoup de travail et de temps passer devant ogame pour ne pas me faire péter.

Je fesais partie d'une alliance qui s'apellais -300- sur l'univers 65 donc c'est ce qui ma motive
pour poser ma candidature chez vous.En plus je suis fan de ce film(vivement le 2 qui sort au mois d'avril 5 ).

J'ai commencer hier donc forcément je n'ai pas beaucoup de point (environ 30) mais mon âme de raideur va me permettre
d'augmenter assez vite.Je ne pense pas avoir perdu la main 4 .

Par contre j'éspère que votre alliance est active et surtout motiver pour guerre et réglement de compte.
Il faut être souder pour réussir.Je suis prêt à m'investir à fond et aider avec mes connaissances du jeu.

Sur ce merci de me donner une réponse assez vite.

Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donald
Spartiates

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 19:18 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

Bonjour pinozzo bienvenue sur le fofo