Ordre Spartiate Index du Forum
Ordre Spartiate
La cité de Sparte ouvre ses portes !!!

Ordre Spartiate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature pinozzo ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinozzo
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:56 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

Salut tous le monde.
Je me présente je m'appelle jordan ,j'ai 23ans.
Je viens de Bourgogne.
Sinon je joue à ogame depuis l'âge de 12ans.
J'ai joué univers 1,3,5 avec des petits comptes.
J'ai surtout joué sur l'univers 65 pendant plus de 3ans.j'étais top 136.

Je suis raideur à fond.J'avais une flotte constitué de 50 EDLM,5000vb et 4000 destructeur.
C'est beaucoup de travail et de temps passer devant ogame pour ne pas me faire péter.

Je fesais partie d'une alliance qui s'apellais -300- sur l'univers 65 donc c'est ce qui ma motive
pour poser ma candidature chez vous.En plus je suis fan de ce film(vivement le 2 qui sort au mois d'avril 5 ).

J'ai commencer hier donc forcément je n'ai pas beaucoup de point (environ 30) mais mon âme de raideur va me permettre
d'augmenter assez vite.Je ne pense pas avoir perdu la main 4 .

Par contre j'éspère que votre alliance est active et surtout motiver pour guerre et réglement de compte.
Il faut être souder pour réussir.Je suis prêt à m'investir à fond et aider avec mes connaissances du jeu.

Sur ce merci de me donner une réponse assez vite.

Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donald
Spartiates

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 19:18 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

Bonjour pinozzo bienvenue sur le fofo

Tu fait quoi dans la vie ? Étude ? Travail?

pinozzo
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 19:47 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

Salut donald.Je travaille dans les vignes en temp que saisonnier (vive la bourgogne 5 ).
Mais je vais partir faire les saisons dans toute la france et surement à l'étranger d'ici peut de temp.
Ne vous inquiéter pas j'aurais toujours internet avec moi donc je pourrai me connecte sur ogame.
et j'ai vu que je n'avais pas répondu a une question la durée.
Si tous ce passe bien dans l'alliance et qu'il y a une bonne entente je peux rester longtemp.
Je suis rester 3ans dans l'univers 65.
Après il faut que ça bouge comme je disais je suis un gros raideur et donc j'aime faire la guerre.
Je suis plutôt bon stratège.J'ai organisé différente guerre sur le 65 avec mon alliance.
Je m'y connais un peu en stratégie et je pense pouvoir aider.
Maintenant à vous de voir

Légionnaire
Spartiates

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:32 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

bonsoir bienvenue a toi

bon courage pour les questions a venir

Donald
Spartiates

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:33 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

Ta compo de flotte préférer ?

Achille
Spartiates

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:33 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum , un raideur intéressent 3
point négatif ayant commencé hier classement faible mais si tu pille bien tes voisins sa ce remonte vite .

quel est ta composition de Flotte préféré ??
combien de % de tes points seront en Flotte ??
si tu te fais poutré ta flotte après quelque mois serai tu pré à tout reconstruire ??

lartiste
Spartiates

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:39 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

bienvenue a toi parmi nous.

joue tu sur cette univers seulement ou sur d'autre en même temps?

pinozzo
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:47 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

Salut a tous le monde.
Alors pour commencer ma composition de flotte est destructeur j'adore tous détruire.Avec traqueur.
Après j'avais beaucoup de destructeur avant mais sa demande beaucoup de deut pour les bouger ainsi que les EDLM.Je suis un gros raideur mais j'adore faire des interceptions.Je trouve que dans ogame les raids collectifs
sont très intéressant.
Je pense environ 50%.Après tous dépendra la situation.Si nous sommes souvent en guerre ou si l'alliance est assez tranquille.
Par rapport à la destruction de ma flotte je pense que tous raideurs se doit de perdre plusieurs fois sa flotte pour apprendre.
Je l'ai perdu pas mal de fois et je suis encore là.C'est comme ça que l'on voit les erreurs a ne pas faire.
Après je suis rester au moins 2ans avec 50EDLM ,5000vb et 4000 destructeur s'en me faire poudrer donc je
suis assez confiant.
J'éspère en tous cas que mes réponse vous conviendront et que je pourrais apporter mes connaissances pour la gloire de l'alliance

pinozzo
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:49 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

et je ne suis que sur cet univers.plusieurs comptes ne m'intéresse pas.
je préfère me consacrer a celui là

lartiste
Spartiates

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

très bien. 2 ans en gardant ta flotte je n'ose pas imaginer le temps passer devant ton écran chapeau 

pinozzo
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:58 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

un truc de fou connecte pratiquement 24H sur 24H.
Toujours en activité entre mes lune et avec les portes de saut spatiale sa allait tous seul.
En plus pas beaucoup de personne dans l'univers avait de quoi me défoncer.
Nous étions 3 dans l'alliance à avoir des énorme flottes et du cou ont étais assez respecter.
En temps de guerre nous étions assez fort.
C'est pour ça qu'il faut une bonne entente dans l'alliance

Macfly
Spartiates

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:19 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! 

Bonne candidature 

Porto
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:30 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

pinozzo a écrit:
Salut a tous le monde.
Alors pour commencer ma composition de flotte est destructeur j'adore tous détruire.Avec traqueur.
Après j'avais beaucoup de destructeur avant mais sa demande beaucoup de deut pour les bouger ainsi que les EDLM.Je suis un gros raideur mais j'adore faire des interceptions.Je trouve que dans ogame les raids collectifs
sont très intéressant.
Je pense environ 50%.Après tous dépendra la situation.Si nous sommes souvent en guerre ou si l'alliance est assez tranquille.
Par rapport à la destruction de ma flotte je pense que tous raideurs se doit de perdre plusieurs fois sa flotte pour apprendre.
Je l'ai perdu pas mal de fois et je suis encore là.C'est comme ça que l'on voit les erreurs a ne pas faire.
Après je suis rester au moins 2ans avec 50EDLM ,5000vb et 4000 destructeur s'en me faire poudrer donc je
suis assez confiant.
J'éspère en tous cas que mes réponse vous conviendront et que je pourrais apporter mes connaissances pour la gloire de l'alliance

Ah bon tu l'as perdu combien de fois?

Normalement tout bon raideur ne dois jamais perdre sa flotte... une seule erreur est fatale pour ce type de jeu... 

Donc j'ai une question: Tu l'as perdue comment?

Bienvenue sur le Fofo

pinozzo
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:45 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

la perdre 3 ou 4 fois n'est pas grave.
Au contraire cela nous montre ce qu'il ne faut pas faire ;
Je l'ai perdu 2 ou 3 fois au début quand je ne savais pas trop les technique
a effectuer.
Dans l'univers 65 j'avais razor (top 1 ) et kazimir (top 3) qui me laissais sans répit.
J'avais 1000 vb et 400 destructeurs.Je me suis fait phalanger sur un retour de raids.du cou j'ai décalé mon arrivée de 2 à 3 secondes pour
éviter la flotte de razor qui arrivais 1 seconde après mon arrivée.Tous c'est bien passer mais Kasimir est arriver 5 secondes derrière.
Quand tu as 2 ennemis très fort derrière toi sa fait mal.
Ensuite j'ai repris ma construction de flotte ,je me suis bien entouré et j'ai réussis a avoir une flotte assez importante.
Depuis je ne me suis jamais refais poutré.Sa va faire 4ans

pinozzo
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:47 (2013)    Sujet du message: candidature pinozzo Répondre en citant

Ce faire détruire 500 vb n'est rien.
Par contre te faire détruire 5000vb c'est plus ennuyeux 5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: candidature pinozzo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com