Ordre Spartiate Index du Forum
Ordre Spartiate
La cité de Sparte ouvre ses portes !!!

Ordre Spartiate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Shaka ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaka
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shaka Répondre en citant

Cet été j'ai sit un pote à moi et voilà ce que j'ai sorti le premier soir Smile

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1855-un…

Mon pseudo : Emma Watson

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lartiste
Spartiates

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shaka Répondre en citant

piouf jolie toute cette flotte ^^

pinozzo
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 17:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shaka Répondre en citant

Belle flotte et surtout super rentabilité.
Par contre avoir autant de Chl je trouve ça un peu inutile après chacun sa façon
de jouer

Shaka
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 17:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shaka Répondre en citant

Ma flotte est calculée avec mes propres feuilles de calculs pour pouvoir obtenir le meilleur rendement possible sur la plupart des flottes.

Mais comme dit précédemment ce n'était pas mon compte, je le gardais juste pour 1 mois, et j'en ai profité pour y apporter un meilleur ratio de flotte (augmentation des cros et des traquos) Smile

De plus, je pense avoir fait mes preuves sur ce jeu, même si je pense que ça manque de sondes Very Happy

Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shaka Répondre en citant

Tkt je ne critiquais pas.Comme je l'ai dit chacun ça façon de jouer.
Croiseur et traqueur sont une bonne combinaison.Je t'approuve sur ce sujet même si ce n'est pas
ma combinaison.
J'avais environ 4000 destructeurs et je te garantie que ça fesai très mal.
Par contre point négatif ça me coûtais très cher en deut et un peu long en déplacement.
Combiné avec 5000vb je cassais beaucoup de défense.
J'avais un pote d'alliances qui avait 7500 traqueur et environ 10000 croiseur donc en attaque groupée
on se complétais plutôt bien et ça fesais mal 5 .
Sa fait chié de recommencer à zéro mais bon c'est la vie.
Bon jeu à toi 1

Achille
Spartiates

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shaka Répondre en citant

il existe pleins de composition de Flotte utile , tout dépend ce que l'adversaire à comme composition en face  3 mais oui c.léger , croiseurs + traqueurs pour des interceptions c'est plutôt efficace ^^

Candidature accepté tu peux postuler , tu sera en période de test pendant 1-2 semaines histoire de voir ton évolution et participation avec les spartiates .

Bienvenu à Sparte

Shaka
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shaka Répondre en citant

Merci Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Shaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com