Ordre Spartiate Index du Forum
Ordre Spartiate
La cité de Sparte ouvre ses portes !!!

Ordre Spartiate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Shaka ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaka
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shaka Répondre en citant

- Pseudo : Shaka (Latex IG actuellement)

- Expérience sur les autres univers : Malgré mon jeune âge, je suis un vieux de la vieille. J'ai commencé OGame à l'âge de 11 ans sur l'univers 1, j'ai pas mal joué avec des temps de pauses. Pour en revenir sur mon expérience, mes seuls tops notables sont :

- Univers 6 : top 200
- Univers 39 : top 100
- Univers 55 : top 3
- Orion : top 100
- Pegasus : top 15
- Sirius : top 100

J'ai toujours joué raideur sauf sur Sirius. J'ai entre 30 et 50 HoF à mon actif et j'ai appris des plus grands (LIBRE, Inf, S.H sur le 39). J'ai connu OGame à ses débuts, et ça change pas mal Smile

- Style de jeu ? Raideur / Recycleur FOU

- Pourquoi avoir choisi les Spartiates ? Je me sens une âme de spartiate en herbe. J'ai trouvé votre présentation sur le board et j'ai été séduit.

- Êtes vous actif sur les forums et sur le jeu ? (Combien d'heures vous passez sur le forum et sur le jeu ?) Environ tant que je dors pas Smile

- Combien de temps compter vous restez sur cet univers ?  Autant de temps que possible
- Pourquoi vous ferriez plus partie des Spartiates plus qu'un autre ? Mon côté foufou pendant une opération, ma bonne humeur et mon expérience sont de réels atouts à ma candidature chez vous Smile

Mes anciens pseudos : Perceval (6, 55), Barbille (39), Shaka de la Virgo (Orion, Pegasus), Luxus Draer (Sirius).

Actuellement je n'ai qu'une soixantaine de points étant donné que j'ai commencé vendredi après midi l'univers Smile

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achille
Spartiates

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shaka Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum ,  classement faible mais vu ton expérience tu devrai vite remonter tout sa en pillent tes voisins  5 et oui ogame à bien changé .. je suis aussi un Ancien de l'époque ou on ne voyait que le top 1500 dans le classement et ou chaque univers comporté bien 10k joueurs 3 et surtout ou il n'avait pas d'AM..

quel est ta composition de Flotte préféré ?

Shaka
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shaka Répondre en citant

Ma composition de flotte préférée est : Cro/Traqueur

ça reste pour moi une compo parfaite pour recyclé du clé/vb x)

Spartiates

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 19:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shaka Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Beau cv

Légionnaire
Spartiates

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 19:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shaka Répondre en citant

Bienvenue 
donc raideur = deutiers 
tu m'intéresse 

pas de questions pour le moment

lartiste
Spartiates

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shaka Répondre en citant

soit le bienvenue parmi nous

pas de questions de toutes j'ai pas la tête a réfléchir xd hésite pas a faire un tour dans la taverne

lartiste
Spartiates

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shaka Répondre en citant

j'en conclus que tu joue uniquement sur cette univers

Macfly
Spartiates

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shaka Répondre en citant

Bienvenue chez nous, et bonne candidature !!

Shaka
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shaka Répondre en citant

Merci pour votre accueil Smile

Oui, oui, je ne joue que sur cet univers ^^

Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shaka Répondre en citant

Une question: Pourquoi as tu arrêté les autres univers?

Shaka
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shaka Répondre en citant

J'ai arrêté l'univers 6, le 39 et le 55 en même temps à cause de soucis IRL.

J'ai ensuite repris sur le début d'Orion où j'ai arrêté avec Pegasus et Sirius à cause d'un CDP plutôt pas mal ficelé d'un mec que je connaissais depuis plus d'un an :'(

Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shaka Répondre en citant

et combien de temps est tu resté sur chaque uni? max point?

Shaka
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shaka Répondre en citant

Oula, là tu me pose une colle ^^

Sur Orion j'y suis resté pratiquement 2 ans avec plusieurs millions de points, presque pareil sur Pegasus et quelques mois sur Sirius il me semble.

Avant c'est un peu trop loin ^^'

Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 00:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shaka Répondre en citant

Juste si vous avez envie, mon skype : wannaa04

Spartiates

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Shaka Répondre en citant

merci pour ton skype j'allai te le demander , j'ai vu aussi que tu t'étais inscris sur le Forum d'Andromède ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de Shaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com