Ordre Spartiate Index du Forum
Ordre Spartiate
La cité de Sparte ouvre ses portes !!!

Ordre Spartiate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ParaNoyaK [ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ HxC ] ParaNoyaK

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: ParaNoyaK [ACCEPTER] Répondre en citant

Salut tout le monde, je vais donc déposer ma candidature ^^

- Pseudo: The Prophet (Je vais changer quand je pourrais, le même que la) et classé Top 550 pour le moment avec 26 points.

- Expérience sur les autres univers: Taurus Top 20 donné, Top 180 Wasat donné et je reprends sur celui-ci.

- Style de jeu ? Raideur

- Pourquoi avoir choisi les Spartiates ? Déjà pour le film !^^ Ensuite j'aime bien votre présentation d'alliance, c'est jolie et sa montre dans un 1er temps votre image Smile
- Êtes vous actif sur les forums et sur le jeu ? (Combien d'heures vous passez sur le forum et sur le jeu ?) Oui quand je ne suis pas au boulot pour le Forum. Et ce qui  est IG avec compte commandant je peut me co au boulot faire ce que j'ai à faire dessus et chez moi je suis "presque" tout le temps dessus.
- Combien de temps compter vous restez sur cet univers ? Je compte le jouer sur long terme.
- Pourquoi vous ferriez plus partie des Spartiates plus qu'un autre ?
J'avoue que je ne sais pas ^^ mais je compte bien vous apportez si je le peut, mon aide.

En espérant que vous allez prendre ma candidature en considération et y faire un vote, je vous souhaite un très bon jeu Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:11 (2013)    Sujet du message: ParaNoyaK [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la cité,

prends un fauteuil et installe toi !!! ^^

Tout d'abord ta candidature est plutôt pas mal, mais j'ai quelques petites questions à te poser :

- Tout d'abord comment as tu trouvé notre alliance ?

- Es tu prêt à consacrer du temps pour Sparte ?

- Depuis quand as tu ton compte sur l'Univers ?

Merci de répondre aux questions ! Wink

[ HxC ] ParaNoyaK

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: ParaNoyaK [ACCEPTER] Répondre en citant

Merci à toi. Smile
Je vais donc m'installer et te remplir ce petit formulaire.
Okay

- Tout d'abord comment as tu trouvé notre alliance ? Je l'ai trouvé sur le Board

- Es tu prêt à consacrer du temps pour Sparte ? Ouaip, sans soucis Mr. Green

- Depuis quand as tu ton compte sur l'Univers ?
Depuis hier soir, mais je sais plus quelle heure exactement Rolling Eyes

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:25 (2013)    Sujet du message: ParaNoyaK [ACCEPTER] Répondre en citant

Ok pas grave pour l'heure t'inquiètes.

Je vais attendre l'avis de D3struct et je te donne la réponse après. Very Happy

[ HxC ] ParaNoyaK

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:27 (2013)    Sujet du message: ParaNoyaK [ACCEPTER] Répondre en citant

D'accord pas de problème, pour une petite info en plus, je suis maintenant classé Top 450 ^^

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:31 (2013)    Sujet du message: ParaNoyaK [ACCEPTER] Répondre en citant

Ok bonne avancé tout ça !!!
Bravo
Okay

D3struct
Spartiates

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: ParaNoyaK [ACCEPTER] Répondre en citant

belle présentation dit moi c'est quoi ton pseudo sur wasat ? sinon pour moi c'est ok pour que tu rentre mais j'ai pas trop mon mots a dire Wink

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:52 (2013)    Sujet du message: ParaNoyaK [ACCEPTER] Répondre en citant

Bien sure que si ta ton mot à dire man, les Spartiates sont égaux et il y a une section vote dans la parti privé du fofo. ^^

[ HxC ] ParaNoyaK

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:58 (2013)    Sujet du message: ParaNoyaK [ACCEPTER] Répondre en citant

Merci à toi pour la réponse positive Smile

Je ne suis plus sur Wasat désolé.. J'étais Ndek CalL Of, puis je l'ai donné à mon voisin IRL et il c'est fait RC plusieurs fois.. Bref ^^

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:03 (2013)    Sujet du message: ParaNoyaK [ACCEPTER] Répondre en citant

Bon ben du coup, vu que tout le monde est pour ta rentré chez les Spartiates.

Tu peux poser ta candidature IG.

Bienvenue à Sparte, passe à la cité (partie privé), pour te présenté un peu mieux dans Post it "Présentation" que j'ai créer exprès (Hein D3struct !!! Mr. Green ). Stp

[ HxC ] ParaNoyaK

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:05 (2013)    Sujet du message: ParaNoyaK [ACCEPTER] Répondre en citant

D'accord pas de soucis pour sa Wink

Merci à vous et vive Sparte !

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:06 (2013)    Sujet du message: ParaNoyaK [ACCEPTER] Répondre en citant

Gloire à Sparte !  Very Happy

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:15 (2013)    Sujet du message: ParaNoyaK [ACCEPTER] Répondre en citant

Sujet fermé ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: ParaNoyaK [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com