Ordre Spartiate Index du Forum
Ordre Spartiate
La cité de Sparte ouvre ses portes !!!

Ordre Spartiate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La mort d'ogame? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> La Taverne de Sparte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Porto
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:29 (2013)    Sujet du message: La mort d'ogame? Répondre en citant

La nouvelle maj prévoit d'acheter des ressources... la mort du jeu...

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board27-informations/board101-le-jeu/10…

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:06 (2013)    Sujet du message: La mort d'ogame? Répondre en citant

Sérieux, c'est n'importe quoi franchement !!!  12

Macfly
Spartiates

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 03:00 (2013)    Sujet du message: La mort d'ogame? Répondre en citant

oui mais c'est pas obligatoire de pouvoir acheter ... On va dire que ce sera quasi impossible de faire un top 50 voire 100 si tu payes pas quoi ! 

J'espère que la MAJ n'est pas pour tout de suite et qu'elle s'appliquera que au prochain univers pour la tester ! ^^

Donald
Spartiates

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 09:12 (2013)    Sujet du message: La mort d'ogame? Répondre en citant

C'est du n'importe quoi, 

A je veux une Edlm prix 50€ ^^

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:17 (2013)    Sujet du message: La mort d'ogame? Répondre en citant

Ouai c'est trop, ça ! Une honte au jeu cet Maj...  12

Porto
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:05 (2013)    Sujet du message: La mort d'ogame? Répondre en citant

Donald a écrit:
C'est du n'importe quoi, 

A je veux une Edlm prix 50€ ^^

Bon résumé  19

Achille
Spartiates

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:21 (2013)    Sujet du message: La mort d'ogame? Répondre en citant

déjà que sa devenai n'importe quoi avec les fasts clic , déménagement et tout le tralala alors la version 5.7 merci la gameforge même si vu le prix des ressources peu de joueur vont acheter , le jeux deviens vraiment de la grosse merde .. et la GF pense pas au nombre de joueur par univers mais simplement au fric

si sa vous intéresse plus qu'a ce trouver un serveur priver ou aller , j'en connais un si sa intéresse ( o10c ) il est simplement financé par la PUB et les Dons .

je copie coller un message que je trouve réal sur la nouvelle version

Vu l'annonce ça n'aura aucun impact sur les anciens univers.. 10M c'est rien et vu le prix à moins de foutre 10k € sur ton compte pour monter une petite flotille ( et encore faut payer par ressources..) ça devrait que très peu impact.
Après sur les débuts d'univers ça sera autre chose c'est net m'enfin le mec qui paye autant dès la 1er semaine et a 100k de points d'avance se fera vite rattraper ou taper par un/des bons joueurs.. En gros aucune nouveauté même si c'est vraiment ridicule bientôt tu pourras récupérer un compte en payant de l'AM :/

mais bon le délire et qu'après il trouveront encore un truc pour essayer d'avoir encore du pognons avec le peu de joueur qui restera sur les univers

lartiste
Spartiates

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 07:37 (2013)    Sujet du message: La mort d'ogame? Répondre en citant

oui cela devient n'importe quoi 

Porto
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:54 (2013)    Sujet du message: La mort d'ogame? Répondre en citant

La MAJ7 sera bien mise en place et rétroactive à tous les anciens univers...

A la mise en place je détruis le compte Wink

Porto
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:56 (2013)    Sujet du message: La mort d'ogame? Répondre en citant

Je vous invite à aller  voir le fofo.... certains ce sont amusés à réalisés des simulations avec ce genre de MAJ... en 10h00 ils sont l'ELDM pour seulement la modique somme de 45€^^

Achille
Spartiates

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 01:12 (2013)    Sujet du message: La mort d'ogame? Répondre en citant

je viens de trouver un lien intéressent , des joueurs d'ogame qui vont stoppé à cause de la nouvelle version sont entrain de créer un nouveau serveur privée sans officier ni rien le lien du Forum => http://andromedegame.forumactif.com/

Porto
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 06:44 (2013)    Sujet du message: La mort d'ogame? Répondre en citant

inscrit si vous voulez me rejoindre Smile

EDIT: Il a crash ... victime de son succès il va réouvrir :p

Achille
Spartiates

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 10:58 (2013)    Sujet du message: La mort d'ogame? Répondre en citant

inscrit aussi 3
A mon avis il ouvrira début semaine prochaine

lartiste
Spartiates

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:06 (2013)    Sujet du message: La mort d'ogame? Répondre en citant

la maj et prévu pour quand?

Achille
Spartiates

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:10 (2013)    Sujet du message: La mort d'ogame? Répondre en citant

Dans pas longtemps , pour les anciens univers sa n'aura aucune influence personne va claqué 30€ pour 10M métal , 50€ pour 10M cristal ou 70€ pour 10M deuté , mais la Game forge va tué c'est débuts d'univers et les univers récents
Savent plus quoi faire pour essayer de ce remplir les poches .. 10  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: La mort d'ogame?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> La Taverne de Sparte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com