Ordre Spartiate Index du Forum
Ordre Spartiate
La cité de Sparte ouvre ses portes !!!

Ordre Spartiate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Destruct [ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D3struct
Spartiates

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 17:02 (2013)    Sujet du message: Destruct [ACCEPTER] Répondre en citant

Posté le: Hier à 17:42    Sujet du message: Modèle Candidature

La cité de Sparte propose un modèle a respecter pour réalisé une candidature :

- Pseudo :  D3struct

- Expérience sur les autres univers.  J'ai repris le jeux ya environ 1 mois je suis sur le serveur wasat je suis en retard envers les autre mais je suis top 1000 Wink j'ai jouer univer 25 top 250 donc je décide de débuter sur un nouveau univer Wink

- Style de jeu ? je joue mineur agressif 

- Pourquoi avoir choisi les Spartiates ? j'aime le films xd j'ai l'impression qui a une bonne chez vous Wink
- Êtes vous actif sur les forums et sur le jeu ? oui je suis actif sur le forum et en moyen je joue minimum 2 h Smile
- Combien de temps compter vous restez sur cet univers ? Le plus possible Smile  
- Pourquoi vous ferriez plus partie des Spartiates plus qu'un autre ? Parceque je mais la bonne ambiance et que je suis le meilleur xd

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 17:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 17:19 (2013)    Sujet du message: Destruct [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue dans la cité de Sparte !

Installe toi correctement, j'aurais quelques autres questions a te poser :

- Tout d'abord comment as tu trouvé notre alliance ?

- Es tu prêt à consacrer du temps pour Sparte ?

- Qu'elle est ton classement actuel, en points ( les autres ne sont pas représentatif ) ?

- Depuis quand es tu inscrit sur cet univers ?

Merci de répondre à ces questions ! Mr. Green

D3struct
Spartiates

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:33 (2013)    Sujet du message: Destruct [ACCEPTER] Répondre en citant

Tout d'abord comment as tu trouvé notre alliance ?Sur le forum officielle elle ma plus tout de suite Wink

- Es tu prêt à consacrer du temps pour Sparte ? oui tout a fait mes pas 24h sur 24h 7j sur 7 faut pas abuser xd 

- Qu'elle est ton classement actuel, en points ( les autres ne sont pas représentatif ) ? j'ai actuellement  5 point classer  1137 Smile 

- Depuis quand es tu inscrit sur cet univers ? je me suis inscrit hier a 23h 

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: Destruct [ACCEPTER] Répondre en citant

Ok merci pour tes réponses.

Ta candidature est correcte et je pense que tu pourras devenir un grand Spartiate.
Tu n'as plus qu'a poser ta candidature IG.

Bienvenue à Spare !!!

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:12 (2013)    Sujet du message: Destruct [ACCEPTER] Répondre en citant

Sujet fermé ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Destruct [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com