Ordre Spartiate Index du Forum
Ordre Spartiate
La cité de Sparte ouvre ses portes !!!

Ordre Spartiate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Porto [Candidature] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Porto
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:17 (2013)    Sujet du message: Porto [Candidature] Répondre en citant

- Pseudo : Porto

- Expérience sur les autres univers : Ancien top 40 Raideur sur l'univers 42 sous le tag [Cobra] 

- Style de jeu ? Selon mes envies, le pillage avec de bonnes mines (Mineur Aggro ) Flop 2000 actuellement

- Pourquoi avoir choisi les Spartiates ? Fan du Film... pourquoi pas devenir fan de l'alliance...

- Êtes vous actif sur les forums et sur le jeu ? (Combien d'heures vous passez sur le forum et sur le jeu ?) Environ une connection passive de 16h00 / 18h00 par jour... vraiment actif (raide , études de cibles etc... 4/5 h )

- Combien de temps compter vous restez sur cet univers ? Je vous dit ce que voulais entendre comme tous les postulants ? et bah Non... je vais être honnête... Perso j'en sais rien, si l'ambiance me plait , si le compte monte bien etc... trop de retard pour jouer les premiers rôles...

- Pourquoi vous ferriez plus partie des Spartiates plus qu'un autre ? Actuellement je suis loin d'être le plus fort des joueurs sur l'univers, trop de retard dans l'inscription (inscrit il y a 5 jours...) , mes connaissances ogamiennes sont mises à mal aujourd'hui (en effet beaucoup de changement par rapport à mon dernier univers...) Mais une chose est sur, je cherche encore depuis des années le joueur qui réussira à me recycler ^^ Je vise la rentabilité et non le joueur qui cherche des Hoffs, je n'ai pas peur de mettre mon compte en mode vac pour ne pas me faire recycler... (Mode vac sur l'uni 42 lorsque l'alliance no life on détruit 6 des mes 9 lunes...) histoire de se réorganiser pour créer des lunes, qu'ils se déplacent et pete leurs volantes etc... Je joue avec un minimum de défense, histoire d'éviter le pillage avec PT , ressources dépensés inutilement selon et non rentable...   
Suivez moi pendant quelques jours ou semaines... la montée devrait être aussi belle :)

PS: Si vous avez des questions n'hésitez pas?
PS2: J'ai encore des anciens Hoffs pour preuve sur un autre fofo

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donald
Spartiates

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:30 (2013)    Sujet du message: Porto [Candidature] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi!!!!

La description de ton style de jeu, j'aime pas la défense j'en fait peux aussi

Parle nous de toi irl?

Porto
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:39 (2013)    Sujet du message: Porto [Candidature] Répondre en citant

Salut Donald,

La description est faite plus haute : Mineur Aggro ^^

A peine arrivé tu veux déjà tout savoir... :p

Qu'est que tu veux que je te raconte : Je travail dans le domaine de la finance , en train de construire ma maison, pas d'enfant ^^ 

Donald
Spartiates

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:44 (2013)    Sujet du message: Porto [Candidature] Répondre en citant

C'est déjà pas mal

Tu as combien de point au bout de 5jours?

Porto
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:46 (2013)    Sujet du message: Porto [Candidature] Répondre en citant

160, Malheureusement je n'ai pas pu raider à l'aveugle vu le retard et du perdre un jour pour créer des sondes...
J'ai commencé les raides hier :p

Donald
Spartiates

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 12:08 (2013)    Sujet du message: Porto [Candidature] Répondre en citant

Au bout de 5jours c'est déjà pas mal pour les raids

lartiste
Spartiates

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 12:30 (2013)    Sujet du message: Porto [Candidature] Répondre en citant

oui pas mal 

soit le bienvenue parmi nous

Légionnaire
Spartiates

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:18 (2013)    Sujet du message: Porto [Candidature] Répondre en citant

bienvenue chez les spartes 
je laisse les autres poser les questions

Achille
Spartiates

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:10 (2013)    Sujet du message: Porto [Candidature] Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum et très belle expérience , sur l'univers 42 tu est monté à combien de points avant d'arrêter ?

Porto
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:42 (2013)    Sujet du message: Porto [Candidature] Répondre en citant

J'ai plus trop le chiffre en tête... mais plus de 12 Millions sur...

Donald
Spartiates

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:01 (2013)    Sujet du message: Porto [Candidature] Répondre en citant

Um pas mal 1

lartiste
Spartiates

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:13 (2013)    Sujet du message: Porto [Candidature] Répondre en citant

une grande experience du jeu qui ne nous serait que profitable en tout point alors Very Happy

Porto
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:50 (2013)    Sujet du message: Porto [Candidature] Répondre en citant

lartiste a écrit:
une grande experience du jeu qui ne nous serait que profitable en tout point alors Very Happy

Je pars de très loin pour vous aidez là ^^  19

lartiste
Spartiates

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: Porto [Candidature] Répondre en citant

oui mais tu as un magnifique palmares quand même et j' applaudie 

Achille
Spartiates

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:52 (2013)    Sujet du message: Porto [Candidature] Répondre en citant

sa va l'univers n'est pas vieux le classement ce remonte vite 3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Porto [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com