Ordre Spartiate Index du Forum
Ordre Spartiate
La cité de Sparte ouvre ses portes !!!

Ordre Spartiate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Macfly ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macfly
Spartiates

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Macfly Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous,

Pseudo : Macfly

Je joue à ogame depuis que j'ai 15-16 ans, j'ai eu ainsi plusieurs expériences sur plusieurs univers, donc je ne me rappelle plus trop ! Je me souviens d'avoir été top 400 sur le 38, et top 500 sur Io. Pour l'instant, je suis top 500 et je compte bien continuer à grimper !!

J'étais à chaque fois plutôt mineur offensif, même si je tendais à être raideur. Sur cet univers, j'ai décidé d'être raideur. Ma flotte n'est pas encore très développée mais j'ai le temps. 

J'ai choisi les Spartiates car j'aime beaucoup leur philosophie de penser. De plus, j'adore le film 300 !!! Et aussi, Nesta m'avait écrit en début d'univers et j'avais échangé quelques messages avec lui. Je postule donc après 15 jours de jeu. 

Je joue plusieurs heures par jour, je dirais 5-6H sans problèmes. C'est pour ça que je veux être raideur. Et actuellement je joue aussi sur Wasat et je suis top 2000 mais je l'ai pris 2 mois en retard ....

Je compte rester le plus longtemps possible sur cet univers ! Je suis étudiant, et j'ai donc le temps de m'en occuper. 

Je pense avoir ma place dans cette alliance au vu de mon expérience et du temps que je peux consacrer à ce jeu. 

J'espère vraiment que vous prendrez en compte ma candidature. Vive les Spartiates, vive Spartes !!

AH OUH AH OUH AH OUH ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achille
Spartiates

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 00:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Macfly Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum 2 un raideur intéressent  3

ton pseudo me dis quelque chose
quel est ta composition de Flotte préféré ?
si tu te fais poutré dans quelque mois à genre 100 000 points top 250 et que tu redescend à 75 000 top 500 pense tu avoir le courage de recommencer la Flotte ?

Macfly
Spartiates

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 02:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Macfly Répondre en citant

Salut Achille ! Merci de m'accueillir Smile

Ah oui, et il te dit quoi ?
J'aime beaucoup le couple clés/vbs/BB ! Je suis un peu à l'ancienne, avant il n'y avait pas les traqueurs même s'ils sont très utiles pour les inter'. 
Non je ne pense être découragé par le fait de me faire poutrer, et vu mon temps de jeu par jour, il va falloir se lever tôt pour me chopper mdr. 
Tu es raideur toi aussi ?

Vercingetorix

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 08:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Macfly Répondre en citant

Une inter ou une lune qui traîne et c'est plus le temps de jeu qui compte Wink

Skyline
Spartiates

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 10:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Macfly Répondre en citant

Bienvenu sur le forum!

Tu joues à quoi d'autres comme jeu? Tu fais des études de quoi?

Macfly
Spartiates

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Macfly Répondre en citant

Oui tu as raison Vercingetorix, je disais ça pour rigoler, n'importe qui peut se faire raider ! Même si quand ton temps de connexion est élevé, tu as moins de risques de te faire avoir !

Je joue à aucun autre jeu sur PC, en revanche je geek pas mal sur ps3 (fifa et COD sont mes préférés entre autres GTA 5 ou battlefield...). Et actuellement je suis en troisième année de STAPS (spécialité management du sport)

Donald
Spartiates

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Macfly Répondre en citant

Bonjour bonjour

Moi je le seul qui va te poser aucune question sur ton jeu, je m'en fou royalement  19

Tu bois quels type et de marque de bières?
Ton sport préférer?
Hobbie? ( je cherche un collectionneur de timbre^^)
Floodeur?
Film préférer?
Copine ? 
Si oui comment il ou elle s'appelle ? Âge? Brune ? Rousse? Blonde? Ou chauve?

Voilà voilà pour commencer 

Mai BIENVENUE

Macfly
Spartiates

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Macfly Répondre en citant

Bonjour Donald,

Alors, je bois beaucoup d'Heineken (j'ai même fait la visite de l'usine à Amsterdam) et de la Leffe.
Le tennis est mon sport préféré (je joue depuis que je suis tout petit !)
Je ne suis pas collectionneur de timbre sorry ... et comme hobbie, je dirais pas mal les jeux vidéos, ou sport en général.
Oui assez floodeur, sauf sur les sujets qui me semblent vraiment inutiles 
Film préféré : Il faut sauver le soldat ryan
Et oui j'ai une COPINE, qui se prénomme Mathilde et qui a 21 ans. 

J'espère que j'ai bien répondu à tes questions ?

Merci pour l'accueil !!

Donald
Spartiates

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 12:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Macfly Répondre en citant

Oui bien répondu sauf pour l'heineken c'est pas une bonne bière ça .....

Sur COD tu joue avec quel flingue? Campeur ?

Paintball tu connais ??

Macfly
Spartiates

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 13:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Macfly Répondre en citant

Oui c'est de la commerciale ! Non mais en général je bois pas beaucoup de bière, surtout whisky Wink

Avec quel flingue ? Ca dépend du COD ou de mon humeur ^^. Mais soit snipe, soit fusil d'assaut. Plutot rusheur que campeur quand même, c'est plus marrant !

Oui je connais j'ai dû en faire qu'une seule fois par contre

Donald
Spartiates

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 13:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Macfly Répondre en citant

Arf un snipouse ^^

Après t'ai études c'est pour faire quoi?

Macfly
Spartiates

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 13:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Macfly Répondre en citant

Pourquoi, tu joues avec quoi toi ?

Je n'ai pas d'idée précise de ce que je veux faire. Au mois d'avril, je passe mes concours pour les écoles de commerce. On verra en juillet 2014 où j'en serai ^^

Donald
Spartiates

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 14:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Macfly Répondre en citant

Mitraillette ou fusil d'assaut mais pas de snipa 

C'est une bonne voie le commerce la meilleur

Tu es dans quel région? 

Macfly
Spartiates

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Macfly Répondre en citant

Je suis sur Montpellier ! 

On est que tous les deux sur le forum ou quoi ? ^^

Donald
Spartiates

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 17:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Macfly Répondre en citant

Lol

Non généralement on est 4-5 à flooder mais il y en un qui parti je c'est pa ou et le chef il fête c'est 18ans ce weekend donc il est pa la non plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Macfly

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com