Ordre Spartiate Index du Forum
Ordre Spartiate
La cité de Sparte ouvre ses portes !!!

Ordre Spartiate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Macfly ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macfly
Spartiates

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Macfly Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous,

Pseudo : Macfly

Je joue à ogame depuis que j'ai 15-16 ans, j'ai eu ainsi plusieurs expériences sur plusieurs univers, donc je ne me rappelle plus trop ! Je me souviens d'avoir été top 400 sur le 38, et top 500 sur Io. Pour l'instant, je suis top 500 et je compte bien continuer à grimper !!

J'étais à chaque fois plutôt mineur offensif, même si je tendais à être raideur. Sur cet univers, j'ai décidé d'être raideur. Ma flotte n'est pas encore très développée mais j'ai le temps. 

J'ai choisi les Spartiates car j'aime beaucoup leur philosophie de penser. De plus, j'adore le film 300 !!! Et aussi, Nesta m'avait écrit en début d'univers et j'avais échangé quelques messages avec lui. Je postule donc après 15 jours de jeu. 

Je joue plusieurs heures par jour, je dirais 5-6H sans problèmes. C'est pour ça que je veux être raideur. Et actuellement je joue aussi sur Wasat et je suis top 2000 mais je l'ai pris 2 mois en retard ....

Je compte rester le plus longtemps possible sur cet univers ! Je suis étudiant, et j'ai donc le temps de m'en occuper. 

Je pense avoir ma place dans cette alliance au vu de mon expérience et du temps que je peux consacrer à ce jeu. 

J'espère vraiment que vous prendrez en compte ma candidature. Vive les Spartiates, vive Spartes !!

AH OUH AH OUH AH OUH ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:30 (2013)    Sujet du message: Publicité