Ordre Spartiate Index du Forum
Ordre Spartiate
La cité de Sparte ouvre ses portes !!!

Ordre Spartiate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Vercingetorix [fermer] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legolas
Spartiates

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 02:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Salut a toi! et bienvenu parmi nous!
 voici mes quelque(s) question(s).

Mineur ou raideur?
Mac do ou Quick? ( ou KFC aussi?)

la bierre? blanche?blonde? rousse? brune?
whisky ou rhum?
tu crois encore au père Noël?
c'est qui pour toi le heros de Star Wars?
tu tire ou tu pointe?
pour la viande, rouge ou blanche? (pas poisson!!!)
ton film préféré?
tu connais system of a down?
Aliens ou Predator?

tu veux d'autres questions?
non? ba temps pis...
néoclassique ou keynesienne?
tu connais bibendum chamallow?
tu crois au fantôme?
c'est quoi un Lycan?
tu crois que l'homme a vraiment etait sur la lune?
et qu'il ira bientôt sur Mars?
Bat-man c'est un heros gentil ou un méchant?
tu es pour ou contre?
le blanc c'est une couleur?
c'est quoi les mathématiques cantiques?

sinon sa va?
ta vu le nouveau 007?
c'est quoi deux trou dans un trou?
les allocation familiale pour les lapin pour ou contre ?
tu aime les canadiens et les belges?
si je te dit " l'hiver viens" du me dit quoi?
tu connais la théorie de corde? tu crois au multi-univer?
tu joue a counteur strik ou a COD??
tu crois que les reptiliens sont réel?
sans tricher sur e net, je te donne une date 12/10/1492 du me dit quoi?
c'est quoi ton code de carte bleu?
si tu devais etre un personage du seigneur des annaux tu serai le quel?
Qui est ton perso prefere dans les Simpson?
tu dis si je te soule?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 02:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vercingetorix

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Mineur ou raideur? On va dire raideur, mais j'accorde toujours de l'importance à avoir de bonnes mines derrière.

Mac do ou Quick? ( ou KFC aussi?) 
 KFC! ils font un sandwich gratuit si  on a notre carte étudiante Razz (Mac do juste derrière et Quick ça me fait peur je veux pas mourir...)

la bierre? blanche?blonde? rousse? brune?  Brune avec de gros seins.

whisky ou rhum? Vodka, trop de mauvaises retombées avec les 2 autres ^^'

tu crois encore au père Noël? Oui bien sûr tant qu'il apporte des cadeaux c'est qu'il existe Smile

c'est qui pour toi le heros de Star Wars? Choubaka, il est plein de poils comme Vervingétorix. Ce sont des vrais guerriers "nature"!

tu tire ou tu pointe? Je tire Very Happy

pour la viande, rouge ou blanche? (pas poisson!!!) Un bon steak bien sanglant de sa proie du jour. Miam.

ton film préféré? Vercingétorix?

tu connais system of a down?  nidzefnqsnlkd,qcld,lqskv,lkn makeup!
            abfezhbnvfsndjkvnfkdsnvjkf shakeup!
    kcfovpdsvopfdsoivbkfndlknn table!

Aliens ou Predator? Prédator, je suis un chasseur.

tu veux d'autres questions? Balancez, j'aime le bizutage. Plus c'est chaud, plus on pourra se déchaîner à son tour plus tard sur les autres Very Happy

non? ba temps pis... Snif :'(

néoclassique ou keynesienne? http://www.youtube.com/watch?v=FZ-b2FSN-sk  (c'est pas moi qui joue hein! xD)

tu connais bibendum chamallow? Nop, je découvre. Mais j'ai pas la sensation d'avoir loupé grand chose :p

tu crois au fantôme? Evidemment, j'en ai un qui me souffle les réponses aux interros mais personnes ne veut me croire ><

c'est quoi un Lycan? Un loup-garou.

tu crois que l'homme a vraiment etait sur la lune? Oui on peut y retrouver tout un tas de Romains sans leurs calibas Smile

et qu'il ira bientôt sur Mars? On s'entraîne on s'entraîne. Mais c'est pas simple ils ont tendance à se décomposer en vol vu la force qu'on doit utiliser.

Bat-man c'est un heros gentil ou un méchant? Il a une grosse voix, il est tout noir, porte un masque, vie caché, attaque des gens, mais il a une voiture trop cool Very Happy

tu es pour ou contre? Je suis pour, j'espère que vous aussi!

le blanc c'est une couleur? Non c'est du vin.

c'est quoi les mathématiques cantiques? je connais que quantique :p

sinon sa va? Super °slurp° biennnnnnnnnn

ta vu le nouveau 007? Oui il est vieux mais il a encore la pêche!

c'est quoi deux trou dans un trou? Une fille qui se fait prendre devant derrière par 2 autres filles? Mais j'ai du mal à visualiser quand même.

les allocation familiale pour les lapin pour ou contre ? Pour, mais attendez que j'aille en acheter.

tu aime les canadiens et les belges? Oui du moment qu'ils aiment les français Smile

si je te dit " l'hiver viens" du me dit quoi? SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

tu connais la théorie de corde? tu crois au multi-univer? C'est l'univers qui s'étend puis se referme sur lui-même puis se redétend avec un bigbang à chaque fois. Enfin je crois. Le multi-univers oui d'ailleurs j'ai des connaissances sur Ursa  18

tu joue a counteur strik ou a COD?? En ce moment aucun des 2 mais j'ai joué à MW2 (musique Smile ), blackops2, BF3.

tu crois que les reptiliens sont réel? Oui d'ailleurs avec une sauce pimentée c'est excellent!

sans tricher sur e net, je te donne une date 12/10/1492 du me dit quoi? Christophe Maé! Euuuuuuuh Colomb!

c'est quoi ton code de carte bleu? 6875  (désolé à ceux qui le possède Very Happy ) oui parce que je sais pas si vous y avez déjà réfléchi mais il existe 10 000 codes possibles pour des dizaines de millions de cartes bleues. Donc tous les codes sont bon et sont même en plein d'exemplaires! Faut juste la carte qui va avec ^^

si tu devais etre un personage du seigneur des annaux tu serai le quel? Gimli, il a une vraie barbe, LUI!

Qui est ton perso prefere dans les Simpson? °Burps° Burns Smile

tu dis si je te soule? ABSOLUT ment pas. °Burps°.

Donald
Spartiates

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

si je te dit " l'hiver viens" du me dit quoi? SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Dsl à cause de cet réponse je suis contre ton intégration dans cet alliance , car ne pas connaître la série de l'année c'est honteux
La seul façon de te rattraper ces de regarder les 3 premières saison de GAME OF THRONE, dans les 24h et avoir 20/20 à l'interrogation qui aura par la suite 18

Vercingetorix

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

J'ai déjà vu le début de cette série il y a quelques temps, mais je préfère le ski Smile

Donald
Spartiates

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Ta pa regarder jusqu'au bout ??
Pa bien^^

Vercingetorix

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Les épisodes sont long et j'avais pas trop le temps. Ensuite on oublie ^^
Et puis tout le monde parlait que de ça, moi ça me donne pas envie de regarder xD Je le fais quand j'ai envie et pas quand les autres veulent que je le fasse :p Mais je m'y mettrai c'est sûr Smile

Donald
Spartiates

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 12:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Oki tu Vera tu va adoré

lartiste
Spartiates

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 12:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

soit le bienvenue ici 

Vercingetorix

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Merci lartiste Smile

Vercingetorix

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Quand est-ce que j'aurai une réponse svp?

Donald
Spartiates

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Quand le temp sera venu 

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Bientôt, il manque 2 votes mais normalement d'ici ce soir tu serras parmi nous ! 2
Soit patient... 3

Vercingetorix

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Ah d'accord, je savais pas comment ça se décidait et comme je voyais pas trop de nouvelles je me demandais ^^

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Oui c'est vrai que je ne t'ai précisé que nous établissions un vote, désolé ! 17

Achille
Spartiates

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Belle candidature => De l'expérience, de la Motivation et un bon classement 3
direction le vote ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com