Ordre Spartiate Index du Forum
Ordre Spartiate
La cité de Sparte ouvre ses portes !!!

Ordre Spartiate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Vercingetorix [fermer] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vercingetorix

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Salut à tous! Alors après avoir reçu un message IG j'ai eu envie de poster ma candidature ici Smile

- Pseudo: vercingetorix

- Alors j'ai commencé à jouer sur Ogame quand l'univers 40 sortait... Ca fait un sacré moment! J'ai testé plusieurs univers à l'époque mais je ne m'en souviens pas très bien. J'ai arrêté quelques années puis je suis revenu cet été en m'inscrivant sur Ursa où je joue toujours. Je suis actuellement 123e en étant mineur offensif (et sans un centime de dépensé Very Happy ). Je n'y ai par contre pas d'alliance, peut être un manque d'envie (certainement lié aux rencontres désagréables que j'ai pu faire sur cet Univers).  
Mais j'ai bien envie de tenter ma chance ici!

- Je n'ai pas encore vraiment défini mon style de jeu sur Xanthimachintruc. Je n'ai pas de smartphone ou un autre moyen pour checker mon compte la journée ce qui me désavantage beaucoup si je veux être raideur, masi d'un autre côté j'ai pas envie de jouer comme sur Ursa Smile Je tenterai surement ma chance en temps que raideur, ce qui est encore plus fun si je fais partie d'une alliance.

- J'ai choisi de poster ici parce que vous avez l'air fun! J'ai l'impression que ça se fait rare ces temps-ci sur ce jeu alors je voudrais pas laisser passer ma chance!

- Malgré le fait que je ne puisse me connecter autrement qu'en étant chez moi, j'ai quand même pas mal de temps disponible. Notamment parce que j'ai des horaires qui changent tout le temps. Je passe bien 3h par jour en moyenne sur le jeu/forum.

- Je compte rester sur cet univers aussi longtemps que je ne me ferai pas recyclé (et encore il faudra que ça m'enlève aussi la motivation :p). Ou bien en cas de contrainte IRL.

- Et sinon je dirais que vercingetorix a forcément l'âme d'un spartiate! Il a déjà défié les plus grands empereurs, il n'a plus peur de rien.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Bonne candidature, tu m'as l'aire d'être bien cool. Point positif ! 2

Petites questions :
- As tu skype ?
- Qu'elles sont tes ambitions ?
- T'aimes la carbo ou la bolo ?
- Alcool ou bedo ?

Voilà ça serra tout !

Donald
Spartiates

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Bienvenue à toi le gaulois

Tu bois quel brevage ? ( je parle de bières ^^)

Vercingetorix

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Alors:
- As tu skype ?  Oui j'ai skype, mais je pense que je vais me créer un compte juste pour Ogame pour mieux gérer Wink
- Qu'elles sont tes ambitions ?  Je vise le Top 100 pour faire mieux que sur Ursa (où je me suis inscris le jour de l ouverture mais j'ai arrêté un mois à cause des vacances d'été. J'ai repris ensuite et suis remonté 123e :p)
- T'aimes la carbo ou la bolo ? Bolo en fin de soirée parce que la carbo j'ai plus la lucidité pour la faire Very Happy (mais c'est meilleur!)
- Alcool ou bedo ? D'abord alcool, puis bedo! (à tu ne demandais pas l'ordre?)

Voilà! Si les autres ont des questions... Smile

Vercingetorix

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

En bière je bois assez facilement de tout (sauf 1664, kro...), je bois ce que mes amis préfèrent pour partager avec eux! On est selon les cas soit sur la despé, soit sur la leff (aaaah de bons souvenirs celle-là Very Happy) ou encore de la chimay par exemple.

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Ok merci d'avoir répondu, pour la carbo c'est une bonne réponse et pour l'alcool et le bedo une bonne aussi !

Je te met 20/20.

Donald
Spartiates

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Vercingetorix a écrit:
En bière je bois assez facilement de tout (sauf 1664, kro...), je bois ce que mes amis préfèrent pour partager avec eux! On est selon les cas soit sur la despé, soit sur la leff (aaaah de bons souvenirs celle-là Very Happy ) ou encore de la chimay par exemple.

A toi je t'aime enfin un qui me cite une vraie bière belge la chimay!!!!!

Vercingetorix

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Haha merci! Allez je vous en offre  20   20 20

Osymandias
Spartiates

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Jessica Biel ou Jessica Alba?

Vercingetorix

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Jessica Biel c'est une vraie guerrière ;D

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Connais pas !  15

Osymandias
Spartiates

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

moi je prend les deux ^^ (faut avoir plus d'ambition mon grand ^^)

Vercingetorix

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Je choisissais Biel en connaissance de cause vu que j'ai déjà testé les deux :p

Skyline
Spartiates

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Bienvenue à toi! Prends tes aises.

Tu joues à autre chose qu'ogame? Pourquoi tu joues à Ogame d'ailleurs?

Vercingetorix

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 00:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer] Répondre en citant

Tu veux dire en jeu en ligne?

Je joue à Ogame parce qu'il y a toujours un moment quand je n'y joue pas où je me dis "aller je suis super motivé là je veux avoir plein de jolies mines et plein de vaisseaux pour écraser tout le monde yiiiiahaaaaaaa!!!!". Et quand j'y suis je suis super motivé par le classement et la rivalité entre voisins de SS ^^
J'ai quand même joué pour le moment presque 6 mois sans alliance sur Ursa donc si j'en ai une ici c'est dire la motivation que j'aurai pour jouer Smile 
Et puis tout simplement je connais ce jeu depuis si longtemps que je m'y sens bien, c'est comme un petit rituel que de se connecter dessus Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de Vercingetorix [fermer]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com