Ordre Spartiate Index du Forum
Ordre Spartiate
La cité de Sparte ouvre ses portes !!!

Ordre Spartiate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature lartiste [ACCEPTER] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lartiste
Spartiates

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:16 (2013)    Sujet du message: candidature lartiste [ACCEPTER] Répondre en citant

- Pseudo: lartiste

- Expérience sur les autres univers: j'ai commencer sur le 62 puis 64 65 andromeda orion.

- Style de jeu: mineur deutier (pour bientot) voir mineur offensif

- Pourquoi avoir choisi les Spartiates: suite au message de Nesta j'ai fait un tour sur votre forum.

- Êtes vous actif sur les forums et sur le jeu ? (Combien d'heures vous passez sur le forum et sur le jeu ?) je suis mon compte tout au long de la journée 3h30 du mat jusqu'a 22H environ. pour le forum je fait un tour assez souvent.

- Combien de temps compter vous restez sur cet univers: le plus longtemps possible.

- Pourquoi vous ferriez plus partie des Spartiates plus qu'un autre: j'ai fait partie d'une autre alliance mais sans forum c'est triste. j'attendais une propositions et une alliance qui me plaise au premier abord et avec qui je pourrait progresser et faire progresser en apportant mon aide.

je ne joue que sur cette uni le dernier en date orion que j'ai arrêter j' était dans le top 400 de mémoire.

IRL: jerome donc 26 ans je travaille a la sncf.

je suis de Brive la gaillarde pour ce qui connaissent pas tulle le fief de notre president est juste a coté 3 même si c'est pas une référence ^^.

pour toute question hesitez pas.

lartiste

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:31 (2013)    Sujet du message: candidature lartiste [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, lartiste !!!  2

Installe toi et met toi alaise. 
Tout d'abord j'aime bien ton pseudo, il assez marrant ! 18
J'ai quelques questions :

- Depuis quand as tu débouté sur cet univers ?
- Pour les univers 62, 64, 65 et andromeda, peux tu préciser ton classement et la durée de ces univers ?
- As tu Skype ?
- Qu'elles sont tes ambitions sur cet univers ?
- Pâtes à la carbo ou à la bolo ?
- Bedo ou alcolo ?

Voilà ça serras tout pour l'instant, mais tu auras d'autres questions des Spartiates ? 7

Skyline
Spartiates

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:35 (2013)    Sujet du message: candidature lartiste [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonsoir à toi et prend tes aises!

A quoi d'autres joues tu?

lartiste
Spartiates

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:40 (2013)    Sujet du message: candidature lartiste [ACCEPTER] Répondre en citant

- Depuis quand as tu débouté sur cet univers ? environ 3h après son ouverture ^^

- Pour les univers 62, 64, 65 et andromeda, peux tu préciser ton classement et la durée de ces univers ?
62 64 et 65 plusieurs mois mais ça remonte un peu le classment me rappel plus trop exactement mais top 1000 c'est certain.

- As tu Skype ? oui marpi19@hotmail.fr mais je sais pas trop m'en servir quoi que jamais tester non plus 18

- Qu'elles sont tes ambitions sur cet univers ? botter les fesses du numéro 1 mouahahahahah

- Pâtes à la carbo ou à la bolo ? carbo si je les fait bolo si c'est ma maman Very Happy

- Bedo ou alcolo ? alcolo. 20

pas de souci pour d'autre question.

PS moi aussi j'aime bien mon surnom 19 .

je ne joue a rien d'autre d'autre après je passe mon temps a réparer ma voiture ou a bricoler des lanceurs de paintball Very Happy

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:47 (2013)    Sujet du message: candidature lartiste [ACCEPTER] Répondre en citant

Ok mais pour skype, c'est ton adresse mail que tu me donne là.
Tu ne doit pas avoir skype je pense !!!

lartiste
Spartiates

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:50 (2013)    Sujet du message: candidature lartiste [ACCEPTER] Répondre en citant

sisi j'ai skype aprés je sais pas comment ca marche mais faut m’expliquer ça doit pas être dur^^

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:33 (2013)    Sujet du message: candidature lartiste [ACCEPTER] Répondre en citant

Non c'est pas bien dure, normalement ta mis un pseudo faut juste que tu me le donne !
Et tu n'utilisais pas skype pour les autres univers ?

Donald
Spartiates

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:37 (2013)    Sujet du message: candidature lartiste [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue sur fofo

Juste une question 

Ta marque de bière ?

lartiste
Spartiates

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:53 (2013)    Sujet du message: candidature lartiste [ACCEPTER] Répondre en citant

j'aime la biere en générale sauf la 33 elle passe pas mais si je devais choisir une bière je dirai la Leffe

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:19 (2013)    Sujet du message: candidature lartiste [ACCEPTER] Répondre en citant

C'est la meilleur, après la Despé !!!  20

lartiste
Spartiates

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:56 (2013)    Sujet du message: candidature lartiste [ACCEPTER] Répondre en citant

despé un classic

Achille
Spartiates

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:57 (2013)    Sujet du message: candidature lartiste [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenu 2
candidature intéressante , voila un lève tôt à ce que je vois ^^

lartiste
Spartiates

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:10 (2013)    Sujet du message: candidature lartiste [ACCEPTER] Répondre en citant

merci oui j'embauche le matin a 4h30 ça me permet de piller avant que tout le monde se leve Very Happy

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:13 (2013)    Sujet du message: candidature lartiste [ACCEPTER] Répondre en citant

Ah ça c'est pratique !!!  1

Donald
Spartiates

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:26 (2013)    Sujet du message: candidature lartiste [ACCEPTER] Répondre en citant

lartiste a écrit:
 j'aime la biere en générale sauf la 33 elle passe pas mais si je devais choisir une bière je dirai la Leffe

lartiste a écrit:
merci oui j'embauche le matin a 4h30 ça me permet de piller avant que tout le monde se leve Very Happy

Tu me plai bien toi....
La leffe c'est bien cet une bière belge 

Idem pour moi touts les matin debout à 4h30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: candidature lartiste [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com