Ordre Spartiate Index du Forum
Ordre Spartiate
La cité de Sparte ouvre ses portes !!!

Ordre Spartiate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature donald [ACCEPTER] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:52 (2013)    Sujet du message: Candidature donald [ACCEPTER] Répondre en citant

Ah ben on va essayer de se dépêcher alors, mais dans la mesure du possible !  1

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achille
Spartiates

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 00:05 (2013)    Sujet du message: Candidature donald [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum, candidature sympathique , déjà pas mal de questions répondu je t'épargne les questions 18

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 00:16 (2013)    Sujet du message: Candidature donald [ACCEPTER] Répondre en citant

Ta candidature est accepté, viens la poser IG !

Préparons le champagne on va fêter ça ! 20

Bienvenue chez les Spartiates !!! 18

legolas
Spartiates

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 01:46 (2013)    Sujet du message: Candidature donald [ACCEPTER] Répondre en citant

boh meme si le verdict est passe je suis pour

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 07:01 (2013)    Sujet du message: Candidature donald [ACCEPTER] Répondre en citant

Désolé Legolas mais ce sont que les Spartiates qui votent, c'est pour ça que je n'es pas attendu ton avis ! 1

Donald
Spartiates

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:23 (2013)    Sujet du message: Candidature donald [ACCEPTER] Répondre en citant

Merci merci  18 18
J'ai envoyer ma candidature ingame

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:36 (2013)    Sujet du message: Candidature donald [ACCEPTER] Répondre en citant

Ok ben la je peux pas y aller je suis au lycée et ogame ne marche pas. Mais je t'accepte a midi !  5

Donald
Spartiates

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:46 (2013)    Sujet du message: Candidature donald [ACCEPTER] Répondre en citant

Oki ça marche 

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 12:25 (2013)    Sujet du message: Candidature donald [ACCEPTER] Répondre en citant

Tu serras apprenti durant une semaine, c'est à dire que tu es à l'essai. On relèvera ta progression et ton activité pour que tu sois ensuite un Spartiate !!!  7

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:11 (2013)    Sujet du message: Candidature donald [ACCEPTER] Répondre en citant

Je ferme le sujet !  2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Candidature donald [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com