Ordre Spartiate Index du Forum
Ordre Spartiate
La cité de Sparte ouvre ses portes !!!

Ordre Spartiate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modèle Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:42 (2013)    Sujet du message: Modèle Candidature Répondre en citant

La cité de Sparte propose un modèle a respecter pour réalisé une candidature :

- Pseudo
- Expérience sur les autres univers.

- Style de jeu ?

- Pourquoi avoir choisi les Spartiates ?
- Êtes vous actif sur les forums et sur le jeu ? (Combien d'heures vous passez sur le forum et sur le jeu ?)
- Combien de temps compter vous restez sur cet univers ?
- Pourquoi vous ferriez plus partie des Spartiates plus qu'un autre ?

Merci de répondre à ces questions, et bonne chance !!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartacus21

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 01:30 (2013)    Sujet du message: Re: Modèle Candidature Répondre en citant

Nesta a écrit:
La cité de Sparte propose un modèle a respecter pour réalisé une candidature :

- Pseudo: Spartacus21

- Expérience sur les autres univers.: 3 ans sur l'univers 51 

- Style de jeu ? : Défensif et entraide dans l'alliance 

- Pourquoi avoir choisi les Spartiates ?: Tout simplement car j'aime la façon que les spartiates se battent 

- Êtes vous actif sur les forums et sur le jeu ? (Combien d'heures vous passez sur le forum et sur le jeu ?): forum sa dépend de la réponse a la candidature et sur le jeu mini 2h par jour 

- Combien de temps compter vous restez sur cet univers ?: aussi longtemps que je le peux 

- Pourquoi vous ferriez plus partie des Spartiates plus qu'un autre ? Car je suis un fou , et que je pense que ma façon de jouer va plaire , mais si je suis au début pour l'instant je pense que par la suite vous ne regretteré pas de m'avoir accepter 

Merci d'avance 
18

Merci de répondre à ces questions, et bonne chance !!! Okay

lartiste
Spartiates

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 07:21 (2013)    Sujet du message: Modèle Candidature Répondre en citant

bonjour et sois le bienvenue parmi nous.

quand a tu débuter l'uni?

Porto
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 07:28 (2013)    Sujet du message: Modèle Candidature Répondre en citant

Heu...Un style défensif cela veut dire quoi? être un garde manger pour les autres? T'est minier ou raideur... avec des variables... défensf jamais vu ^^

PS: Bienvenue à Sparte

lartiste
Spartiates

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 07:33 (2013)    Sujet du message: Modèle Candidature Répondre en citant

je verrouille ce n'est pas ici qu'il faut poster les candidature mais ouvrir un topic dans la partie candidature.

je viens que de le voir xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Modèle Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com