Ordre Spartiate Index du Forum
Ordre Spartiate
La cité de Sparte ouvre ses portes !!!

Ordre Spartiate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Nesta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Nesta Répondre en citant

Je m'appelle Pierre je vais avoir 18 ans bientôt, je joue à ogame depuis au moi 4 ans. J'ai jouer sur l'univers Taurus en top 500, l'Univers Fornax en top 300 et l'univers et Draco top 200.
J'étais raider pour les univers précédents mais là je vais commencer par être mineur offensif pour ensuite peu être devenir Raider ! Twisted Evil

Je suis pour l'instant top 600 mais bon le classement ne veut rien dire en début d'univers et il va grimper ! Wink

Voilà si vous avez des questions allez y n'hésitez pas ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com