Ordre Spartiate Index du Forum
Ordre Spartiate
La cité de Sparte ouvre ses portes !!!

Ordre Spartiate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achille [ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achille
Spartiates

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 15:51 (2013)    Sujet du message: Achille [ACCEPTER] Répondre en citant

- Pseudo : Achille => IG je m'appelle Florian j'ai 22 ans , terminé les études avec un Bac pro et depuis je fais de l'intérim,  j'envisage de passer les concours ( Police , Pompier ) . Mes loisirs sont le sport ( course à pied , triathlon, musculation , sac de frappe ) , ma famille, amis , copine, ordinateur, animaux et autres .

- Expérience sur les autres univers => j'ai débuté sur l'univers 19 en retard et sur le 28 . A mon arrêt j'étais top 500 sur l'univers 19 ( 2,5Millions points ) top 200 sur le 28 avec ( 3 Millions de points ) chef de mon alliance top 15 qui comporté quelques top 100 et top 200 Uni 58 raideur avant de me faire recyclé .

- Style de jeu ? Mineur offensif ce qui correspond le mieux à mon IRL, déjà joué raideur trop de contrainte xD

- Pourquoi avoir choisi les Spartiates ? j'aime bien le thème 1
- Êtes vous actif sur les forums et sur le jeu ? (Combien d'heures vous passez sur le forum et sur le jeu ?) je passe sur le forum régulièrement et sur le jeu en début d'univers entre 1-3h par jour, par la suite un peu  moins  ^^
- Combien de temps compter vous restez sur cet univers ? le plus longtemps possible 
- Pourquoi vous ferriez plus partie des Spartiates plus qu'un autre ? je suis motivé et sportif comme un spartiate =D avec comme devises solidarité , force et honneur AHOU AHOU AHOU ^^

Actuellement j'ai 80 points au alentour du top 100 même si je ne pense pas y rester , je vise quand même les semaines à venir à rester dans le top 200 . 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 15:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ HxC ] ParaNoyaK

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 16:25 (2013)    Sujet du message: Achille [ACCEPTER] Répondre en citant

Salut à toi, tout d'abord bienvenue sur le Forum 1

Tu as l'air pas trop mal commencé Okay
Cependant, j'aurais quelques questions à te poser..

Que comptes tu apporter à l'alliance ?
Qu'attends tu de nous ?
Pourquoi nous avoir choisi nous ?
(Super question de Nesta XD désolé trop tentant) - Quand as tu commencé l'Uni ^^ ?

Achille
Spartiates

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 16:33 (2013)    Sujet du message: Achille [ACCEPTER] Répondre en citant

Salut et merci pour la Bienvenu 1

Que comptes tu apporter à l'alliance ? un joueur motivé pré à faire l'aventure avec vous sur Xalynth . faire des Attaques groupés , défense groupés et autres .
Qu'attends tu de nous ? qu'on devienne tous ensemble une belle alliance 
Pourquoi nous avoir choisi nous ? jadore le thème de l'alliance 
- Quand as tu commencé l'Uni ^^ ? même pas 1h après l'ouverture d'ou ma position en 1:51 <= Pastis =P

[ HxC ] ParaNoyaK

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:06 (2013)    Sujet du message: Achille [ACCEPTER] Répondre en citant

Merci de tes réponse Smile

Moi j'ai que commencé plus de 24H après l'ouverture :/ mais bon tempis lol

Mes compagnons ne sont pas ici, mais je vais ouvrir une fois un sondage pour voter en ton cas. La réponse devrais tomber assez rapidement, pour le Verdict final je laisserai Nesta s'en occuper Okay

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:54 (2013)    Sujet du message: Achille [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de Sparte,
Tu as répondu à toute les questions, c'est parfait tu auras ton verdict ce soir je pense !!!

J'ai reçu ton message MP, donc je préviens tout le monde ils ne pourras pas répondre jusqu’à demain soir !

Skyline
Spartiates

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:35 (2013)    Sujet du message: Achille [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum  Okay

Achille
Spartiates

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 12:55 (2013)    Sujet du message: Achille [ACCEPTER] Répondre en citant

Merci tout le monde , 1 jour de retard t’inquiète pas dans 1 semaine on verra même plus l'écart ^^ je sais pas vous mais moi j'ai le top 1,3,5 et 6 points militaire vraiment pas loin xD

Skyline
Spartiates

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 12:57 (2013)    Sujet du message: Achille [ACCEPTER] Répondre en citant

Ah ba ça les débuts d'univers t'es forcément près d'un costaud :p Laughing

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 13:27 (2013)    Sujet du message: Achille [ACCEPTER] Répondre en citant

Tu peux poser ta candidature sur le jeu, Okay

Bienvenue à Sparte ! Wink

Achille
Spartiates

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 17:50 (2013)    Sujet du message: Achille [ACCEPTER] Répondre en citant

Ok merci j'arrive pour commencer l'aventure avec vous sur sparte 

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:00 (2013)    Sujet du message: Achille [ACCEPTER] Répondre en citant

Longue vie à Sparte !  Mr. Green

Peux tu te présenté un peu mieux en parti privé du fofo dans "La Cité", il y a un post it "Présentation. Stp Okay

Achille
Spartiates

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:58 (2013)    Sujet du message: Achille [ACCEPTER] Répondre en citant

Dans ma candidature je pense avoir déjà dis pas mal sur mes expériences IG et qui je suis , ce que j'aime dans l'IRL ^^ si ta des questions en plus je répondrai , pour mon skype => Flori4n22

par contre pour toi ce serrai bien une petit présentation en partie public pour que les Futurs postulant sache les expérience de leur Fondateur et un peu sur l'IRL qui tu est 1 grâce au candidature je connais un peu sur tout le monde a part notre chef spartiate xD  

Dernière édition par Achille le Sam 23 Nov - 20:02 (2013); édité 1 fois
Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:01 (2013)    Sujet du message: Achille [ACCEPTER] Répondre en citant

Oui c'est vrai je vais faire une petite présentation parti public, mais j'aimerais bien que tu te présente sur le fofo au moins tout les Spartiates pourront te connaitre. 

Achille
Spartiates

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:09 (2013)    Sujet du message: Achille [ACCEPTER] Répondre en citant

j'avais pas vu que vous étiez tous déjà présenté en partie privée pas de soucis je vais faire de même au plus tard demain car la je pars et risque de me connecter que via mon iphone ^^

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: Achille [ACCEPTER] Répondre en citant

Ok parfait, merci mec !  Okay

Je ferme le sujet, candidature accepté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Achille [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Spartiate Index du Forum -> Forum Externe -> Acceuil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com